Billets Foire de Lyon gratuit

Gagnez vos places pour la Foire Internationale de Lyon 2019 !

Du 29 mars au 8 avril, la Foire Internationale de Lyon revient à Eurexpo! Au programme : les meilleurs exposants, un univers maison et le traditionnel espace shopping et ses corners « Vie pratique », « beauté », « Autour du monde », « Gastronomie », « Lab des Tendances » et « Véhicules d’occasion ». Sans oublier l’exposition qui, cette année, mettra en avant la très belle San Francisco.

Cette exposition reproduira treize scènes de manière surréaliste et conduira le visiteur de l’époque des peuples amérindiens à la Californie Peace and Love en passant par la Ruée vers l’or, la Conquête de l’Ouest, les communautés alternatives et autres mouvements (Hippie flower power, Greepeace, vegan, bio…) qui ont marqué cette terre. Au fil de votre visite ponctués d’objets authentiques, symboliques et de décors grandeur nature (saloon, port de San Francisco, cellules de la prison d’Alcatraz, Cable Car…), plongez dans des décors western, glamour, ludique mais aussi gourmand et restaurez-vous sur place. De nombreuses archives sonores et cinématographiques (construction de la ville, édification du Golden Gate bridge…) viendront également enrichir votre échappée belle.

Du 4 au 29 mars 2019, PHARE FM Lyon Dauphiné vous offre vos e-billets Foire de Lyon gratuits. Chaque semaine, 12 duo de e-places seront à gagner pour les auditeurs. Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner vos 2 billets Foire de Lyon gratuits, écoutez PHARE FM Lyon Dauphiné tous les matins, de 6h à 10h, et tous les soirs, de 16h à 20h, notez le mot-clé donné par Anaïs et Camille et remplissez le formulaire ci-dessous :

Jeu Foire de Lyon

3 + 1 = ?

Conditions du jeu

Une seule participation par foyer (même nom, nom adresse).
Des données volontairement erronées au formulaire ci-dessus annulent automatiquement votre participation au jeu et vos chances de gagner !

Foire Internationale de Lyon – Infos pratiques

Du vendredi 29 mars au lundi 8 avril, de 10h00 à 20h00.
Sauf lundi 8 avril de 10h00 à 18h00 et nocturnes vendredi 29 mars, mardi 2 et vendredi 5 avril jusqu’à 22h.
Tarif : 6 € sur la billetterie en ligne et 8€ sur place