Météo du 24 septembre

« Grâce à vous je peux parler plus facilement de Dieu : J’ai une amie qui ne connait pas encore Jésus, mais en allant au travail elle écoute PHARE FM : c’est la seule radio où elle entend des choses positives. »
— Sandrine

Tout au long de la semaine, PHARE FM propose une programmation qui crée une atmosphère différente... Soutenez PHARE FM et véhiculez encore plus de valeurs 100% positive.

Je soutiens

Temps de lecture : < 1 minute

Ce début de semaine débute dans une atmosphère plus calme que la veille même si le vent de Nord à Nord-Est soufflera modérément, plus sensiblement sur le relief. Côté ciel, les nuages du matin céderont la place à un temps globalement bien ensoleillé pour cette après-midi. Quant aux maximales, elles seront inférieures aux moyennes saisonnières, comptez guère plus de 17 degrés en plaine pour les maximales. Durant la nuit de lundi à mardi, à la faveur d’un ciel bien dégagé et d’un vent orienté au Nord, la fraîcheur sera remarquable d’ici mardi matin avec des minimales qui pourraient bien descendre autour de +3 degrés en plaine.


Météo proposée par Azur Météo Conseils
Station de Villé – Bas-Rhin – Altitude station : 264 m – Code Insee : 67507
16 rue du Mont Sainte Odile – 67220 Villé – meteoconseils@orange.fr