Météo du 4 mai

« Merci pour votre discours positif, le fait de voir les bonnes choses malgré les difficultés, de pousser les gens à se battre pour avoir une vie meilleure tout en respectant l'autre. C'est vraiment rare de nos jours. »

PHARE FM existe pour transmettre de l’espoir et réintroduire des valeurs afin de vivre un monde meilleur. Rendez cela possible et soutenez PHARE FM par un don.

Je soutiens

Temps de lecture : < 1 minute

Cette fin de semaine verra le début d’une amélioration. Ce matin, le soleil se montrera sur l’ensemble de la région, notamment dans le Bas-Rhin tandis que des nuages circuleront sur le Haut-Rhin, particulièrement près de la frontière avec la Suisse et vers la trouée de Belfort. Quelques gouttes ne seront pas exclues dans ces secteurs. Plus au Nord, des cumulus circuleront cette après-midi mais l’impression d’assez beau temps prédominera. Le vent de Nord-Est restera sensible avec des pointes jusqu’à 40 km/h. Quant aux maximales, comptez +20 à +22 degrés du Sundgau à Lauterbourg en passant pas Mulhouse, Colmar et Strasbourg.


Météo proposée par Azur Météo Conseils
Station de Villé – Bas-Rhin – Altitude station : 264 m – Code Insee : 67507
16 rue du Mont Sainte Odile – 67220 Villé – meteoconseils@orange.fr