Météo du 25 avril

« Merci pour votre discours positif, le fait de voir les bonnes choses malgré les difficultés, de pousser les gens à se battre pour avoir une vie meilleure tout en respectant l'autre. C'est vraiment rare de nos jours. »

PHARE FM existe pour transmettre de l’espoir et réintroduire des valeurs afin de vivre un monde meilleur. Rendez cela possible et soutenez PHARE FM par un don.

Je soutiens

Temps de lecture : < 1 minute

C’est une journée en demi-teinte qui s’annonce. Ce matin, le temps restera sec sur la majeure partie de la région, sauf ponctuellement dans les Vosges Haut-Rhinoises où quelques ondées ne seront pas exclues. Cette après-midi, dégradé nuageux Sud-Nord avec davantage de nuages dans le Bas-Rhin en provenance de l’Ouest et du Nord-Ouest, qui finiront par donner des averses. Les conditions climatiques resteront plus clémentes dans le Sud de l’Alsace.
Le vent de secteur Sud-Ouest à Ouest se renforcera pour atteindre 50 à 60 km/h en rafales. Quant aux maximales, comptez +20 degrés à Masevaux, +21 à Illfurth, Guebwiller et Haguenau, +22 à Saint-Louis, Mulhouse et Strasbourg, +23 degrés à Colmar et Balgau. Sur les crêtes, comptez +15 degrés sur les crêtes.


Météo proposée par Azur Météo Conseils
Station de Villé – Bas-Rhin – Altitude station : 264 m – Code Insee : 67507
16 rue du Mont Sainte Odile – 67220 Villé – meteoconseils@orange.fr