Jeu Mini World Lyon – Découvrez Lyon en miniatures !
Semez pour la Grande Moisson !
La collecte de fonds de fin d’année se poursuit jusqu’au 31 décembre… !
Devenez partenaire et atteignons ensemble l’objectif de 350 000€ !
Comment ? C’est très simple. Activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne. (Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je fais un don impactant maintenant !
Avec PHARE FM Lyon Dauphiné, découvrez Mini World Lyon, le plus grand et le plus interactif parc de miniatures animées de France, au cœur du pôle de commerces et de loisirs « Carré de Soie » à Vaulx-en-Velin ! Amusez-vous en famille ou entre amis à trouver les détails drôles et cocasses des différents univers. Un jeu de lumières recrée en permanence le cycle du jour et de la nuit. Perdez-vous dans les paysages animés, ambiances sonores et atmosphères olfactives. N’attendez plus : jouez et tentez de gagner vos places gratuites Mini World Lyon !
Gagnez vos places gratuites Mini World Lyon pour la nouveauté 2018 : Mini Lyon
Ville, montagne, campagne et désormais mini Lyon ! Découvrez la Presqu’Île de Lyon illuminée par de nombreuses œuvres officielles de la Fête des Lumières. De la place Bellecour aux Terreaux, en passant par le théâtre des Célestins et la Fresque des Lyonnais, tous les lieux emblématiques de la Presqu’île sont dévoilés au public dans cette première partie du mini monde consacré à Lyon !
Ce premier quartier donnera la part belle à la mythique Fête des Lumières, dont Mini World Lyon est partenaire, puisque tous les sites reproduits sont autant d’occasions de redonner vie à quelques unes des plus belles œuvres de la Fête grâce à la collaboration de nombreux artistes.
Ce monde de Lyon reprend bien sûr tous les ingrédients qui font le succès de Mini World : féerie et humour seront donc au rendez-vous au travers de multiples lumières, scènes de vie et animations qui fourmilleront au sein de cette mini Presqu’île.
Pour gagner vos 4 entrées à Mini World Lyon, inscrivez-vous gratuitement grâce au formulaire ci-dessous !