Billet d’humeur – Octobre
Semez pour la Grande Moisson !
La collecte de fonds de fin d’année se poursuit jusqu’au 31 décembre… !
Devenez partenaire et atteignons ensemble l’objectif de 350 000€ !
Comment ? C’est très simple. Activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne. (Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je fais un don impactant maintenant !
L’automne ma saison préférée.
Air vif, brouillard, soleil, pluie, brume,ciel voilé, ciel sombre, vent….et je n’oublie pas ce qui fait le charme de cette belle saison, les couleurs chatoyantes des arbres et forêts : jaunes , oranges, rouges…..
L’automne, c’est un peu comme la vie. Le soleil peut briller, et on se prélasse dans les moments où tout va bien, on sent le Seigneur à nos côtés, sa présence rassurante nous réchauffe.
Et puis arrive le brouillard, on ne voit plus clair : où es tu Seigneur?
Ciel voilé ? où te caches tu Seigneur ?
Pluie, ciel sombre, obscurité ? Je ne sais plus Seigneur, où aller.
Vent fort, tempête , tourmente ? Au secours Seigneur, j’ai besoin de toi, sauve moi de mes doutes, de mes échecs, mes souffrances.
Dans les périodes de ma vie où le soleil est absent, où brouillards, pluies et tempêtes m’environnent, j’aime me rappeler que : « Le Nom de l’Éternel est une tour fortifiée. Le juste qui s’y réfugie s’y trouve en sécurité ». Oui, quand le soleil semble absent et que les éléments se déchainent, je suis rassurée, car IL est mon abri.
Mireille