Offres d’emploi du 12 juillet

« C’est un pur bonheur d’écouter PHARE FM chaque jour. Par votre bonne humeur et votre joie de vivre, vous illuminez ma journée ! »
— Christine

Sur PHARE FM retrouvez des émissions encourageantes incarnées par des voix chaleureuses et bienveillantes 😊 ; Soutenez PHARE FM et transmettez encore plus d’espoir.

Je soutiens

Temps de lecture : 2 minutes

Vendeur(se) en bijouterie

 

MULHOUSE

 

offre n° 057HKHD

 

Vous accueillez, écoutez et conseillez les clients. Vous présentez les produits, expliquez leurs spécificités. Vous faites essayer différents modèles, puis concluez la vente et procédez à l’encaissement. Vous pouvez aussi recevoir les réclamations et vous occupez de l’après-vente. L’axe principal du métier de conseiller et de conseillère de vente s’étend sur plusieurs compétences : l’approche du client, bien sûr, mais il est également chargé de l’entretien des produits et de leur présentation, tout en assumant quelques tâches administratives simples. Le/la conseiller/ère de vente doit être formé(e) aux techniques de vente, posséder une connaissance des produits afin de répondre aux attentes des clients et s’impliquer dans l’organisation du point de vente tout en s’intégrant à l’équipe professionnelle. Le poste requiert un profond sens du relationnel et un sens inné du commerce.

 

Contrat à durée indéterminée
Durée du travail : 35H Horaires normaux

 

Salaire : Mensuel de 1480.27 Euros sur 12 mois + Primes

 

Expérience exigée de 2 ans en bijouterie

 

Compétences :

·         Accueillir une clientèle

·         Disposer des produits sur le lieu de vente

·         Encaisser le montant d’une vente

·         Procédures d’encaissement

·         Proposer un service, produit adapté à la demande client

 

Qualités professionnelles :

·         Rigueur

·         Sens de l’organisation

·         Travail en équipe

 

Formation : Bac ou équivalent Souhaité commerce/vente/relation client

Pôle Emploi : MULHOUSE PORTE DE BÂLE


Employé(e) de libre-service

 

ALTKIRCH

 

offre n° 056ZFTL

 

Vous assurerez la tenue du rayon Bazar : mise en rayon des produits saisonniers, transfert des produits de la réserve en rayon à l’aide d’un tire palette, affichage des prix, contrôle de la qualité et quantité des produits livrés, passation des commandes, relation clients, …Idéalement titulaire d’une formation en vente ou en logistique, vous justifiez d’une expérience réussie en grande distribution. Curieux(se), volontaire et organisé(e), vous avez un bon esprit d’équipe et le sens du service. Port de charges lourdes à prévoir.

 

Contrat à durée indéterminée
Durée du travail : 35H Travail le samedi

 

Salaire : Annuel de 19 300 Euros sur 12 mois

 

Expérience souhaitée de 2 ans

ENTREPRISE : RANDSTAD

 

Pôle Emploi : ALTKIRCH