Collecte de jouets Noël 2015 PHARE FM Mulhouse

« Merci pour votre discours positif, le fait de voir les bonnes choses malgré les difficultés, de pousser les gens à se battre pour avoir une vie meilleure tout en respectant l'autre. C'est vraiment rare de nos jours. »

PHARE FM existe pour transmettre de l’espoir et réintroduire des valeurs afin de vivre un monde meilleur. Rendez cela possible et soutenez PHARE FM par un don.

Je soutiens

Temps de lecture : < 1 minute

PHARE FM Mulhouse organise une collecte de jouets en bon état du 23 novembre au 09 décembre 2015, au profit de Quartier Libre.

Quartier Libre  est  une  association  qui met  en  place  des  animations  et  des  activités, toutes les 2 semaines, pour les jeunes des quartiers défavorisés. Ils opèrent depuis 10 ans cette année dans 8 quartiers mulhousiens (Bourtzwiller, Camus, Lutterbach, …).  Près  de  600  enfants sont  touchés.
Régulièrement, des week­end, des camps et des colonies de vacances sont proposés aux jeunes.

Mais  Quartier  Libre  est  aussi  présent  dans  le  monde  entier  (Suisse,  Belgique,  Centre  Afrique, Sénégal, Madagascar…) et forme plus de 400 animateurs bénévoles. Les enfants touchés dans le monde sont au nombre de 3000.

À l’occasion de la fête de Noël du samedi 12 décembre 2015 organisée par l’AFPESF (Association Familiale Protestante Évangélique Sans Frontière) où plus de 1000 enfants seront attendus, PHARE FM compte distribuer les cadeaux collectés.

Nous faisons donc  appel  à votre générosité  en donnant des jouets  à des  enfants qui n’ont pas la chance d’avoir de cadeaux à Noël.

Vous pouvez déposer vos jouets en bon état aux points de dépôt suivants