Semez pour la Grande Moisson !
La collecte de fonds de fin d’année se poursuit jusqu’au 31 décembre… !
Devenez partenaire et atteignons ensemble l’objectif de 350 000€ !
Comment ? C’est très simple. Activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne. (Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je fais un don impactant maintenant !
Les Enflammés, c’est un collectif d’artistes chrétiens francophones qui partage des valeurs d’entraide et de solidarité communes. Ils se rassemblent tous les deux ans -ou presque, pour un concert exceptionnel soutenant des projets caritatifs, en particulier pour la cause des enfants.
« Organiser un grand concert pour une cause humanitaire » comme dit René Delattre, fondateur du projet.
Le premier eu lieu en 2006, c’était pour l’Opération Jennifer : établir au Pérou une maison d’accueil pour les enfants maltraités. En 2009, Les Enflammés ont chanté pour les Porteurs d’Espoir, une association humanitaire œuvrant auprès des plus défavorisés et touchés par la précarité, en France.
En tout, ce n’est pas moins de 27 artistes venant de France, Suisse et même du Canada, qui offrent un concert de 2h30 aux milliers de personnes qui se déplacent pour la cause!
Parmi eux, Andréanne, Rija, Sébastien Demrey, Brian Ost, Dan Luiten, Olivier Cheuwa, Karisma, Specimen… Le tout, orchestré par Thierry Noël (Dixit) et une dizaine de musiciens.
En 2014, ils reviennent pour un concert spécial à Mulhouse lors de l’événement Ze Rencontre. Ils en profitent pour tourner le clip « Sang pour Sang« . Un projet de soutien de l’ONG Portes Ouvertes envers les chrétiens persécutés. Le projet abouti en mars 2015 et le clip est à diffusé sur sangpoursang.portesouvertes.fr et sur PHARE FM évidement ;-)