concert Hillsong/Glorious spectacle Sketchup Lyon

Hillsong/Glorious ou Sketch’up : vous choisissez le cadeau !

Dans le cadre des festivités liées aux 500 ans de la Réforme à Lyon, Protestants 2017 Lyon organise un grand week-end « Vivre la Fraternité » du 5 au 8 octobre. Au programme : des tables rondes sur la Bible, des temps de partage spirituel, un concert Hillsong/Glorious, un spectacle de Sketch’up et un culte de la Cité le dimanche.

Le samedi sera une Journée de la Fraternité avec un parcours humanitaire, des flashmobs, des mini-concerts mais aussi des animations permanentes comme des ateliers d’expression artistiques, une expo santé, des jeux coopératifs solidaires, des parcours de sensibilisation au handicap, à l’écologie, aux migrants et même un barbecue géant. Alors samedi, rendez-vous place Carnot à Lyon 2 pour fêter la Fraternité.

Week-end de la Fraternité : Sketch’up + concert Hillsong et Glorious

 

Parmi les événements phares de ce Week-end « Vivre la Fraternité, la compagnie Sketch’up présentera son spectacle « Espèce d’humain toi-même » au Centre Culturel Charlie Chaplin à Vaulx-en-Velin le vendredi 6 octobre à 20h30. Le lendemain, les groupes Glorious et Hillsong France proposent un concert unique au Transbordeur à Villeurbanne, à 20h30. PHARE FM Lyon Dauphiné a décidé de s’associer à Protestants 2017 Lyon pour vous permettre de gagner, au choix : 2 places pour le spectacle de Sketch’Up OU 2 places pour le concert de Glorious/Hillsong.

 

Pour jouer et gagner vos places,

direction la page Facebook PHARE FM Lyon Dauphiné !