Le serpent piégé

Ça s’est passé à Melbourne, en Australie. Un serpent s’était glissé dans un poulailler. Il a réussi à dévorer 4 canaris. Je ne pensais pas qu’un serpent pouvait manger tout ça ! Mais la suite, elle est intéressante : Ce serpent qui venait de se régaler des canaris a ensuite voulu sortir de la cage. Mais comme son corps était gonflé il n’a pas réussi à s’échapper. Seule sa tête dépassait des barreaux…
Alors il se tortille, il pousse… impossible de se libérer. Quand le propriétaire du poulailler est arrivé et qu’il a vu ce gros serpent, il lui a coupé la tête.
Au risque de vous choquer, et bien c’est exactement ce qui nous arrive. Comme ce serpent , on est prisonnier… de notre péché. Quand on se laisse aller à la convoitise, on finit coincé. Et la fin, c’est la mort. Charles Spurgeon, le célèbre pasteur anglais, a dit un jour : « Un péché, petit ou grand , va ajouter à vos problèmes, va soustraire votre énergie et va multiplier vos difficultés. »
Du lundi 3 mars au dimanche 13 avril, contribuez à l’expansion de votre radio !
Vous êtes des centaines de milliers à écouter PHARE FM en DAB+ à travers la France, la Suisse et la Belgique.
Dans les prochaines semaines, PHARE FM étendra sa diffusion à Montélimar, Évreux, Chartres, Laval, Belfort-Montbéliard, mais aussi toute l’Alsace !
Prenez par à la diffusion d’un message d’espérance en soutenant mensuellement une de ces zones, et permettez à ses habitants d’entendre le message de l’évangile. Devenez un des 157 donateurs mensuels.
Votre écoute compte… Votre engagement rayonne !
Je donne !
En savoir +