[Zoom 01/10/18] Dan Bremnes vous fait voyager !

Cette semaine, Phare FM vous présente le nouveau titre de Dan Bremnes, Wherever I Go ! Vous qui rêvez de faire le tour du monde, ce son est pour vous !

2ème single extrait de son EP portant le même nom, Wherever I Go se traduit par « Partout où j’irai » en français. Et à ce sujet, Dan Bremnes n’a pas fait dans la demie mesure ! Ecoutez l’artiste raconter l’histoire de ce titre :

« La chanson a été inspirée par Josué 1:9 dans la Bible : « Ne t’ai-je pas donné cet ordre : Fortifie-toi et prends courage ? Ne t’effraie pas et ne t’épouvante pas, car l’Éternel, ton Dieu, est avec toi partout où tu iras. »

Quand j’ai lu ça, j’ai compris que ma vie devait changer, je savais que Dieu me demandais d’affronter mes géants, de faire face à l’inconnu, à mes craintes, parce qu’il m’accompagnerait… Alors j’ai fait une chose : j’ai pris l’avion et fait le tour du monde en 8 jours pour faire une vidéo sur cette chanson !

J’avais forcement des craintes, je ne me sentais pas prêt. Et vous savez quoi ? Aucune de mes craintes ne s’est réalisée et nous avons bien fait ce tour du monde ! J’ai commencé à comprendre que la liste des choses qui nous semblent impossibles, Dieu nous demande de la regarder et de lui faire face. Affrontez vos rêves et vos craintes parce qu’il vous accompagnera partout où vous irez ».

Retrouvez vite le clip de la chanson sur la page facebook de Phare FM !