Votre séance de cinéma s’offre à vous pour voir The Chosen : Dernière Cène (Saison 5)
La table est dressée. The Chosen : Dernière Cène (Saison 5) sort au cinéma les 11 et 13 Avril (diffusion des deux premiers épisodes de la saison 5).
Synospsis : La table est prête. Le peuple d’Israël accueille Jésus en roi, tandis que ses disciples attendent son couronnement avec impatience. Mais, au lieu de défier Rome, Jésus a un tout autre plan. Menacés dans leur pouvoir, les dirigeants religieux et politiques du pays sont prêts à tout pour faire de ce repas de Pâque le dernier de Jésus.
Gagnez 2 places de cinéma le 1er avril (ce n’est pas un !) pour The Chosen — Dernière Cène !

Je pense que je suis plus enthousiaste à l’idée de dévoiler cette bande-annonce que pour n’importe quelle autre que nous avons faite. Et ce n’est pas un hasard, car je ressens la même chose pour la saison 5 dans son ensemble. C’est notre contenu le plus percutant à ce jour, car nous abordons la joie, la douleur, la loyauté, la trahison, l’excitation, la colère, la tristesse et la peur… parfois en un seul épisode. C’est la Semaine Sainte, la semaine la plus marquante et la plus célèbre de l’histoire humaine. Jérusalem est une véritable poudrière avec tous les disciples de Jésus, ses ennemis et plus d’un million de pèlerins venus pour la Pâque, tous réunis dans un espace restreint. Il révèle des facettes de Lui que nous n’avons jamais vues auparavant : renversant des tables, maniant un fouet, pleurant de chagrin mais aussi d’amour. Et Il ne cesse de dérouter ses disciples… mais dans quel but ? Le message que vous retiendrez de cette saison : Pouvez-vous croire et Le suivre, même quand vous ne comprenez pas ? Oui, c’est triste et bouleversant, car nous nous rapprochons de la croix, mais nous allons aussi assister à certains des moments les plus emblématiques et profondément émouvants des Écritures. L’entrée triomphale, le renversement des tables, la trahison de Judas et le Dernier Repas… le tout dans un cadre plus grandiose que jamais, avec un nouveau format grand écran qui mérite d’être vu au cinéma. Mais bien sûr, nous restons fidèles à notre engagement d’humaniser et d’authentifier chaque personnage impliqué.