Behind The Song / l’histoire du morceau — « Get Behind Me », Emerson Day

Hey, c’est Emerson Day.
Mon nouveau titre Get Behind Me (‘Arrière de moi’ en français) est une chanson que j’ai écrite pour me rappeler du pouvoir et de l’autorité que nous avons en Jésus-Christ.
Je me sentais attaquée, remplie d’anxiété, de peur et d’inquiétude. Mais je sais que ces choses ne viennent pas de notre Père céleste – elles viennent de l’ennemi.
Si tu te sens sous pression, si tu as l’impression d’avoir perdu du terrain, c’est le moment de le reprendre. En Jésus-Christ, à travers le sang qui nous a sauvés, nous avons la victoire.
La Bible dit : Aucune arme forgée contre toi ne prospérera, et je crois profondément en cette promesse.
L’inspiration vient de ma grand-mère et de ce puissant conseil qu’elle me donnait enfant : quand tu ressens de l’anxiété, de la peur ou de la confusion, ce n’est pas de Dieu, c’est l’ennemi. Et il faut lui dire avec autorité : Get behind me in the name of the Lord (‘Arrière de moi Satan au nom de Jésus’) – trois fois, en augmentant la force à chaque répétition.
C’est une déclaration de foi, un rappel du pouvoir du nom de Jésus et de l’autorité qu’on a en Lui. Le fait que cette vérité m’ait accompagnée toute ma vie et que je l’aie transformée en une chanson pour encourager les autres, c’est puissant !
Cette chanson est un vrai hymne de combat spirituel, un cri de victoire.