COLLECTE DE FIN D’ANNÉE !
Si PHARE FM existe encore 35 ans après sa création, c’est parce que des personnes, comme vous, ont décidé un jour de supporter sa mission à travers leurs finances !
À PHARE FM, nous croyons que Dieu, l’Ultime Donateur, aime chacun, et qu’il sait le sacrifice que cela représente parfois pour soutenir son oeuvre financièrement.
En cette fin 2024, et alors que la tendance de la générosité est en baisse en France, PHARE FM a besoin d’atteindre l’objectif de 350 000€ pour clôturer son budget de l’année. Pourriez-vous envisager sérieusement de soutenir PHARE FM avant le 31 décembre ? Le don moyen de ces derniers mois de l’année est de 243€. Devenez partenaire maintenant, activez votre générosité de manière 100% sécurisée en ligne.
(Chaque don effectué donne droit à un reçu fiscal.)
Je donne !
Découvrez l’histoire d’Aline, et laissez-vous inspirer à donner !
En écoutant PHARE FM, j’ai retrouvé la joie et la force de vivre ! — Aline
Il y a 10 ans, j’habitais à Nice et je cherchais désespérément une radio chrétienne ; c’est alors que j’ai connu, par hasard en scannant les fréquences, PHARE FM ! Depuis, je l’écoute partout, et sur différents supports comme l’application téléphone ou le site Internet, dans le train, en voiture, lorsque je cours, quand je vais au travail… En fait, PHARE FM m’accompagne et me permet de me sentir en sécurité !
PHARE FM m’a permis et me permet encore de grandir dans la foi, mais aussi de partager ce que je crois d’une manière accessible à mes proches, alors que par moi-même, je n’arrive pas vraiment à témoigner… C’est une radio pour tout le monde ! Pour les plus petits (mon fils aime tellement écouter « Les p’tits bouts de choux »), comme pour les plus grands (je n’ai pas honte de faire écouter aux collègues), et ce, peu importe le rapport à la foi que nous pouvons avoir, PHARE FM fait du bien !
Pour moi, PHARE FM est comme un médicament sans effets secondaires. Quand on doit prendre des médicaments, il faut bien lire la notice mais avec PHARE FM, il n’y a que du bon, que du positif. C’est un médicament qu’on peut prendre pour guérir les petits bobos comme les grands ! En écoutant PHARE FM, j’ai moi-même retrouvé la joie et la force de vivre !
Après tout ce que PHARE FM fait pour moi, j’ai beaucoup d’émotion à soutenir cette radio depuis quelques années par virement automatique. Je soutiens PHARE FM du plus profond de mon cœur et je sais que ce n’est pas pour rien ! Voir les actions faites, être témoin de la croissance et du développement de la radio, ça vaut le coup !
Je prie que PHARE FM continue d’attirer encore plus de gens, sans jugement et en toute simplicité. Et je sais que pour cela, PHARE FM a besoin de finances. C’est pour cela que j’apporte ma contribution, et que je crois à sa multiplication pour le bien commun. Merci PHARE FM !
Parce qu’Aline a trouvé un soutien indéniable à travers PHARE FM et Parole du Jour, décidez aujourd’hui de soutenir la Grande Mission !
Photo d’illustration.