L’invité de PHARE FM du 2 juillet 2019 – Armelle Pottiez – La Box Considération pour booster l’estime de soi

L’invité de PHARE FM du 2 juillet 2019 – Armelle Pottiez – La Box Considération pour booster l’estime de soi
L’invité de PHARE FM

 
 
00:00 / 3:29
 
1X
 

PHARE FM : Bonjour Armelle Pottiez, vous êtes notre invité aujourd’hui sur PHARE FM. Vous êtes chef d’entreprise et vous travaillez dans le domaine du conseil en image. Vous venez de lancer une box, qui s’appelle « Box Considération » et a été lancée vendredi dernier. Vous pouvez nous présenter cette box et son contenu ?
Invité : Donc c’est une box bien-être pour les femmes exclusivement. J’aime les box, j’aime l’idée de recevoir des cadeaux surprises et dedans j’ai donc préparé des conseils clés pour se mettre en valeur et accepter son corps. J’ai réservé un bijou tendance en fonction de la typologie et d’autres surprises comme un produit cosmétique et un accessoire lifestyle.
PHARE FM : Moi j’aimerai bien savoir quelle est l’histoire derrière cette box, qui a quand même un nom assez évocateur : « considération ». Qu’est-ce que vous avez voulu faire passer par ce nom ?
Invité : Alors il y a vraiment une histoire derrière ce nom « considération », en effet. J’aime choisir les mots, et « considération » ce n’est pas un mot qui a été pris au hasard. C’est vraiment dans l’idée de considérer qui l’on est, se respecter, s’estimer, parce qu’on a une valeur, et on doit le réaliser ! Et je pense que quand on réalise sa propre valeur, on peut réaliser celle des autres qui nous entourent. En fait c’est venu tout simplement de l’idée d’être au contact, lors de maraudes, des sans-abris. Les femmes dans la rue ont une valeur, elles doivent aussi respecter leur corps, et savoir que leur corps ce n’est pas juste leur maison. C’est vraiment en prenant soin d’elles, juste en prenant soin de leur peau, en leur mettant du vernis que j’ai vu qu’il y a vraiment un impact quand on s’occupe de son corps… Et ces femmes-là ont été tout simplement touchées, on a pu vraiment passer un temps de qualité ensemble, et même pleurer ensemble. Et c’est là que j’ai réalisé que si on prend soin de son corps, on peut finalement accéder à notre âme intérieure. On est pas simplement un corps, mais on est corps, âme et esprit. Et donc je me suis dit qu’il faut considérer son corps pour pouvoir aller bien intérieurement et extérieurement et le refléter tout simplement, d’où ce nom « considération ».
PHARE FM : Ça parait être de toutes petites choses, de petits détails, voire même accessoire et superficiel et pourtant ça compte beaucoup en effet dans l’estime de soi. Vous avez déjà des clients, vous avez déjà eu des commandes ?
Invité : Oui j’ai déjà une dizaine de commandes, je suis plutôt contente et je vais envoyer tout ça justement !
PHARE FM : Super ! Et on peut donner l’adresse du site ? Parce que forcément on est intéressés, on a envie de voir un peu de quoi il s’agit…
Invité : C’est en allant sur consideration.fr qu’on tombe sur le site et qu’on peut commander directement, et voir tout ce que je propose aussi.
PHARE FM : Vous avez une page Instagram également?
Invité : Oui j’ai une page Instagram et Facebook, sous le nom d’Armelle Pottiez. Donc si vous voulez me suivre, c’est avec plaisir !
PHARE FM : Merci beaucoup d’avoir été avec nous. Donc la « Box Considération » vient de sortir, pour aider, entre autres, à l’estime de soi. Peut-être même que vous pensez à une amie en entendant parler de cette box, donc vous allez sur le site consideration.fr