[Zoom 15/10/18] How could we !

0 Partages

Cette semaine, Phare FM vous fait découvrir l’artiste DJ em-D, de son vrai nom Emman Doctolero.

Passionné de musique et de break dance, Emman Doctolero vient des Philippines et a immigré aux Etats Unis à l’âge de 9 ans. Il souhaite proposer une alternative musicale saine en nous sensibilisant au choix de nos musiques et aux poids des mots qu’elles véhiculent.

DJ de plusieurs artistes comme NF, Spencer kane ou Abigail DUhon, Emman Doctolero est ici accompagné d’une jeune chanteuse du nom de Sierra White, 21 ans. Fan de la chanson et de blagues ringardes, Sierra White a grandi dans la musique et le chant qu’elle exerce à la maison et dans son église depuis toute petite. Sa voix soul s’accompagne aussi bien de guitare que de piano.

DJ em-D sort un premier EP, intitulé “How Could We”. Il s’agit d’une sorte de défi fait à ceux qui ont trouvé leur créateur et sauveur, à ceux qui ont la paix dans leur esprit, dans leur âme par la joyeuse certitude de ce qui les attends après cette vie. Ce titre nous provoque un peu car, bien que nous avons trouvé celui qui nous aime de manière inconditionnelle, nous n’osons pas toujours partager son numéro de ligne directe avec ceux qui ne l’ont pas encore !

DJ em-D, un artiste qui nous challenge, à écoutez dès maintenant !