Offres d’emploi du 26 décembre

0 Partages

Responsable paie

MULHOUSE

offre n° 081MLJQ

Rattaché(e) au Pôle «Social » du cabinet, vous collectez des éléments variables de paie et établissez des bulletins, préparez des éléments de fin de contrat, gérez des déclarations sociales . Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client et gérez son dossier. Vous disposez d’une grande autonomie dans l’organisation de vos travaux et êtes garant du respect des délais et de la qualité de vos dossiers. La pratique de l’allemand et/ou de l’anglais serait un plus. Package salarial : salaire à convenir selon profil + 13ème voir 14ème mois + prime de participation et prime d’intéressement + tickets restaurant + assurance santé avantageuse

Contrat à durée indéterminée

Durée du travail : 35 h en horaires normaux

Salaire à convenir

Expérience de 3 ans souhaitée

Formation : Bac+2 ou équivalent Gestion financière – ou BTS comptable / gestion paie

Entreprise : COFIME


Auxiliaire de Vie Sociale

ALTKIRCH

offre n° 081CNMN

Vitalliance, service professionnel d’aide à domicile, propose une gamme complète de prestations de qualité, pour accompagner les personnes en situation de handicap ou âgées et leur apporter tout le confort et la sécurité dont elles ont besoin : aide matérielle / technique / administrative / relationnelle et sociale. « Pour que rester chez soi… soit toujours un plaisir… » Nous recherchons un(e) Auxiliaire de vie pour accompagner une personne handicapée dans les gestes quotidiens de la vie : Aide à la toilette et à l’habillage Aide aux transferts Préparation des repas Entretien du cadre de vie Horaires variables selon planning. Nous recherchons une personne passionnée, titulaire d’un diplôme de niveau 5 dans le secteur social (DEAES idéalement) ou disposant d’une expérience réussie d’au moins 1 an sur un poste similaire. Une personne qui sait travailler en autonomie et qui a un bon relationnel. Pour postuler, rendez-vous sur www.nagora.fr !

Contrat à durée indéterminée

Durée du travail : 15 h en horaires normaux

Salaire horaire de 9.88 Euros à 10.88 euros

Débutant(e) accepté(e)

Savoirs et savoir-faire :

  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Réaliser des soins d’hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas, des formalités administratives, …
  • Suivre l’état de santé de la personne, relever les modifications de comportement, états dépressifs, … et informer les interlocuteurs concernés (famille, médecin, …)

Savoir-être professionnel :

  • Capacité d’adaptation
  • Travail en équipe
  • Prise de recul

Formation : CAP, BEP ou équivalent Auxiliaire vie sociale

Entreprise : VITALLIANCE