Ne manquez pas la séance unique « Le Coeur de l’Homme » le 15 novembre au cinéma !

0 Partages

Réservez votre billet dès maintenant en cliquant ici !

En partenariat avec SAJE Distribution, PHARE FM Grenoble vous propose la projection unique du docu-fiction « Le Coeur de l’Homme », de Eric Esau, lors d’une soirée exclusive à Grenoble !

Tout comme dans plus de 200 salles en France, Jeudi 15 novembre à 20h, sera en effet la seule opportunité d’être profondément touché par ce conte intemporel sur la poursuite incessante du père envers son fils, au cinéma !

Synopsis :
LE CŒUR DE L’HOMME est un conte intemporel sur la poursuite incessante du père envers son fils, à travers l’évocation poétique de la parabole du Fils Prodigue, entremêlé de témoignages émouvants de plusieurs leaders d’opinion (William Paul Young, auteur du best-seller La Cabane, le psychothérapeute Dan Allender spécialisé dans la restauration après le traumatisme d’un abus sexuel, l’artiste de hip-hop Jackie Hill Perry) sur l’addiction sexuelle, les comportements compulsifs, les doubles vies, le secret, la quête d’identité et la honte. Ce docu-fiction est une invitation à laisser derrière soi une manière de penser notre relation à Dieu et aux autres trop souvent abîmée par une religiosité moralisatrice, et révèle le cœur compatissant de Dieu le Père pour ses fils et ses filles, illuminant une vérité multiséculaire : la honte n’est pas une barrière à l’amour de Dieu, mais un pont vers la transformation absolue, la victoire, la liberté et l’espoir.

Profond, intime et parfois brutal, le mélange de genres fiction poétique, témoignages et enseignements ne peut laisser indifférent ! Bien que la projection soit réservée à un public adulte et averti, le but n’en reste pas moins d’indiquer où se trouve la libération, l’espoir et le renouveau !

Réalisé avec beaucoup d’intelligence et de délicatesse, « Le Coeur de l’Homme » aborde des problématiques extrêmement répandues (porno-dépendance, addiction sexuelle, comportements compulsifs, double vie, abus sexuel, quête d’identité…), en portant sur ces pratiques non pas un jugement moralisateur, mais le regard compatissant et miséricordieux de Dieu.

Pour en découvrir plus, écoutez différents avis, diffusés chaque jeudi à l’antenne en replay en cliquant ici.

Pour télécharger le flyer officiel, cliquez droit sur ces liens : RectoVerso.

Et réservez votre billet en cliquant là !