Offres d’emploi du 25 janvier

0 Partages

Agent(e) de sécurité

 

MULHOUSE

 

offre n° 065WTKQ

 

Nous recherchons pour un poste à pourvoir rapidement, un agent de sécurité certifié SSIAP 1 sur une grande distribution sur différents sites : Poste basé à MULHOUSE et alentours. Missions : – Surveillance des lieux, détection de risques ; – Contrôler la conformité des lieux, personnes et biens ; – Intervenir en cas de risque pour les personnes. Précisions : – Le candidat est disponible de suite – Vous avez la formation SSIAP 1. – Vos carte professionnelle et diplômes sont à jour. Envoyer CV PAR MAIL: PLANNING.CORA@USFSECURITE.FR + dossier complet.

 

Contrat à durée indéterminée
Durée du travail : 35 h en horaires normaux

 

Salaire horaire de 9.90 à 10.20 euros sur 12 mois

 

Expérience souhaitée de 1 an

 

Compétences :

  • Contrôler la conformité d’entrée et de sortie de personnes et de biens
  • Renseigner les supports d’intervention et d’activité (rapports, mains courantes, registres de sécurité, déclaration, …)
  • Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l’ordre et les clients
  • Surveiller les lieux, les biens et effectuer des rondes de prévention et de détection de risques
  • Vérifier les accès, les lieux (fermeture, présence d’objets, de personnes, …), les équipements et les systèmes de sécurité et de prévention

 

Permis B – Véhicule léger – souhaité

 

 

Pôle Emploi : THANN


Secrétaire commercial(e)

 

ST LOUIS

 

offre n° 065VZHD

 

Au sein de la BU Process vous intervenez sur les projets, en support de l’Ingénieur d’Etude, dans le respect des exigences de délais. Vos principales missions consistent à participer activement à la rédaction et à la gestion des documents requis en phase d’exécution de projets et dans les délais alloués. Vous préparez en accord avec les instructions de l’Ingénieur d’étude les mises à jour des schémas process et d’instrumentation et suivez la réalisation des modifications. Vous élaborez les nomenclatures provisoires à destination des Dessinateurs et participez à la rédaction du dossier atelier . Vous participez à l’établissement de différentes listes techniques (liste des consommateurs électriques, liste d’instruments, liste des étiquettes de repérage des équipements etc.) et les gérez dans l’ERP le cas échéant. Vous participez également à la rédaction des chapitres de manuels d’installation et d’opération.

 

Contrat à durée indéterminée
Durée du travail : 35 h en horaires normaux

 

Salaire annuel de 23 400 à 28 600 euros

 

Expérience souhaitée de 1 an

 

 

Formation : Bac+2 ou équivalent en Génie industriel

 

 

Anglais courant souhaité

 

 

Entreprise : RANDSTAD
 

Pôle Emploi : SAINT LOUIS