Billet d’humeur – Récolte – Novembre 2017

1 Partages

Autant Octobre a été un dur mois de travail à plein régime, autant nous avons pu constater les fruits de ce labeur au cours de ce début de mois et ce, notamment grâce au Radio Don, où vous chers auditeurs avez donné généreusement de votre temps, et de votre argent à la hauteur de ce que vous aviez sur le cœur et de vos moyens, alors merci, merci infiniment !

Phare FM est une radio qui sème l’évangile et si nous venons de récolter une grosse somme d’argent, elle servira à ressemer afin que partout où est implantée une fréquence Phare FM les localités soient arrosées de bonnes paroles, celles qui touchent les cœurs, guérit les blessures, pansent les plaies et revigorent.

Sur Haguenau nous avons plusieurs projets que nous aimerions promouvoir dont le prochain concert de Noël Mozaïc Orchestra à l’église protestante.

Je rappelle que si dans la forêt d’Haguenau par exemple ou ailleurs la fréquence FM a du mal à être captée, eh bien Phare FM Haguenau est disponible sur smartphone avec notamment l’application disponible sur le Play Store ou même via notre site internet ici présent.

Merci pour votre soutien, les dons généreux dont vous nous avez gratifiés montrent à quel point la radio est importante pour vous et nous continuerons d’annoncer un évangile non dilué, celui que Jésus prêche dans sa parole.

Soyez bénis et bonne écoute.

Thierry