formation surmonter les défis de la vie

Surmonter les défis de la vie : vos pass à gagnez sur PHARE FM !

Nous faisons tous face à toutes sortes de défis dans la vie mais la manière que nous avons de les surmonter n’est pas la même que nous soyons homme ou femme. Notre comportement change et influence notre attitude. Bien se comprendre est donc essentiel pour avancer. C’est pour cette raison que l’association Événementielles organise une journée de formation, « Surmonter les défis de la vie », à destination des hommes et des femmes avec les deux points de vue !

Surmonter les défis de la vie et traverser victorieusement les saisons !

 

Stéphanie Reader est pasteur responsable du ministère des femmes à l’église nouvelle vie à Montréal. Elle parlera du comportement et de l’attitude des femmes vis-à-vis des défis de la vie en s’attachant à Dieu : « Nous tenterons de mieux comprendre les réactions masculine et féminine et surtout de les apprivoiser afin de traverser harmonieusement et victorieusement les différentes saisons que nous traversons ».

Denis Morissette est pasteur et psychologue. Il montrera comment réagissent les hommes suivant les différentes situations qu’ils traversent et comment la Parole de Dieu peut les aider à surmonter ces défis. Selon lui, « la vie est difficile […] Mais cela ne signifie pas que nous sommes condamnés à être malheureux. Au contraire, il existe des clés qui nous permettent de triompher face aux défis de la vie ».

La louange sera conduite par le Groupe vocal de Osny.

Si ces sujets vous parlent, rendez-vous à l’Église Évangélique La Citadelle, 12, rue des beaux soleils à Osny en région Parisienne, le samedi 14 octobre 2017, de 10h à 16h30.
L’entrée solo coûte 15€ et le pass couple coûte 25€.

 

Gagnez les votre sur
la page Facebook PHARE FM Lyon Dauphiné !