Recherche chroniqueur/se bénévole

PHARE FM Aux Portes du Dauphiné, c’est votre radio : et si vous y contribuiez ?

 

Devenez chroniqueur radio bénévole sur votre antenne ! Après une formation aux techniques d’animation et aux logiciels par les animateurs du Double Réveil, réalisez chaque semaine des rubriques d’une à trois minutes sur une thématique fixe comme la culture (cinéma, littérature, musée, etc.). De multiples sujets peuvent être développés. Une thématique vous tient à cœur ? Proposez-la nous ! Votre créativité est un atout.

Vous êtes curieux(se), passionné(e), motivé(e) et dynamique ? Vous avez une bonne élocution ? Alors n’attendez plus et rejoignez notre équipe de bénévoles ! Écriture, mise en voix, production… en tant que chroniqueur radio, vous maîtrisez votre rubrique, sous la direction de la responsable d’antenne.

La formation se fait dans les studios de PHARE FM Aux Portes du Dauphiné à la Verpillière (38). L’idéal est de pouvoir s’engager sur une saison (de septembre à juin) et de venir enregistrer dans les studios mais si besoin et si les conditions sont réunies, nous pouvons envisager un enregistrement à distance.

Vous avez envie d’en savoir plus ? Contactez-nous au 04 74 95 62 62, par mail à 107@pharefm.com ou remplissez le formulaire ci-dessous

Je veux des infos pour être chroniqueur/se bénévole :

Merci… et à très vite !