Offres d’emploi du 31 mars

Assistant(e) qualité en industrie

 

Numéro de l’offre : 051KTMQ

Rattaché(e) au Responsable Qualité, vous aurez pour missions : – Effectuer des tests de qualité des pièces produites et compléter les bulletins de contrôle – Effectuer les mesures dimensionnelles des pièces produites – Créer des formulaires pour chaque nouvel article ou en cas de modification(bulletins de contrôles, gammes de contrôles, points à contrôler) – Analyser les pièces défectueuses – Classer les spécifications – Ranger les panoplies et triptyques de teintes – Effectuer les relevés hebdomadaires dimensionnels – Participer à l’inventaire (conduite de nacelles) – Valider le démarrage de production ainsi que le bulletin de contrôle Vous devez informer votre Responsable en cas d’anomalie et informer votre Directeur de Production en cas d’anomalie spécifique dimensionnelle. BTS ou niveau équivalent acquis par la pratique professionnelle Permis cariste.

Contrat à durée indéterminée

Lieu de travail :  68 – ST LOUIS

Durée du travail : 35 h hebdomadaires en horaires normaux

Salaire mensuel de 1500 Euros à 1700 Euros sur 12 mois

Expérience exigée de 1 an

Compétences : 

  • Analyser les non-conformités et déterminer des mesures correctives
  • Contrôler des données qualité
  • Contrôler la conformité d’application de procédures qualité
  • Déterminer les évolutions et améliorations d’une démarche qualité
  • Mettre en place des procédures qualité
  • Formation Bac+2 ou équivalent Souhaité

 

Entreprise : CRIT INTERIM

Pour répondre à cette offre, veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l’offre, ou par courriel à :

CRIT INTERIM – Mme SOPHIE GEORGE

offre18061729.8@crit.contactrh.com

Pôle Emploi MULHOUSE  SAINT LOUIS 39 49


Agent(e) de service expédition marchandises

 

Numéro de l’offre : 051MFGB

Au guichet des expéditions, en équipe alternante de jour (6h-13h ou 13h-20h), vous êtes en charge de l’expédition du ciment et des réceptions des matières et combustibles alternatifs. Vos missions seront les suivantes : – Accueillir et orienter les transporteurs sur le site. – Contrôler les documents accompagnant le transport, éditer et contrôler les documents administratifs. – Assurer le contact avec la clientèle, les transporteurs, les services internes, le service commercial et le service logistique. – Etablir les documents douaniers pour les exportations vers la Suisse. – Réaliser la réception administrative des matières et combustibles de substitution arrivant sur le site. Vous devez être titulaire d’un BAC à Bac+2 dans le domaine de la logistique ou de la comptabilité-gestion. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (bureautique, Internet?) e possédez de bonnes bases en allemand (capacité à s’exprimer à l’oral).

Travail intérimaire – 18 Mois

Lieu de travail : 68 – ALTKIRCH

Durée du travail 35 h hebdomadaires en 2 x 8

Salaire horaire de 11.20 Euros

Expérience souhaitée de 2 Ans

Formation Bac+2 ou équivalent souhaité

Entreprise : RANDSTAD – VEDIORBIS

 

Pour répondre à cette offre, veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l’offre, ou par courriel à :

RANDSTAD – VEDIORBIS – M. Nathalie CHAPELLE

Altkirch.001EAL@randstad.fr

 

Pôle Emploi MULHOUSE ALTKIRCH 39 49