L’Invité de la Semaine – Véronique Szkudlarek, directrice de la Foire de Lyon

Comme chaque année  en mars, c’est un rendez-vous attendu par tous les habitants de la région Auvergne Rhône-Alpes : la Foire de Lyon 2017. Pour sa 99e édition, du 17 au 27 mars 2017, la vieille dame a su se renouveler en laissant toujours la place aux incontournables espaces « habitat », « artisanat », « cuisine » ou « jardin/piscine » mais en proposant aussi de nouveaux rendez-vous : un pôle innovation avec la présence de start-up lyonnaises, un village civique avec la présence des différents corps d’armée, de police et de secours ou encore la présence du Québec ! Sans oublier l’incontournable exposition qui, cette année, va permettre à chacun de faire une cure d’exotisme et de soleil puisque c’est Cuba qui a été choisie !

Pour nous présenter tous les atouts de cette Foire internationale de Lyon 2017, Véronique Szkudlarek, directrice de la Foire, et Aurélie Prost, directrice adjointe, ont été les Invitées de la Semaine d’Anaïs, du 6 au 10 mars inclus, à 8h30, sur PHARE FM Aux Portes du Dauphiné.

Et jusqu’au 17 mars, Anaïs et Emmanuel vous permettent de gagner vos places pour la Foire de Lyon 2017 tous les matins, de 6h à 10h dans le Double Réveil !