Music & Hope : Portez les valeurs de PHARE FM

0 Partages

A l’approche de l’été, PHARE FM Aux Portes du Dauphiné et Waah.fr s’engagent pour proposer une collection de vêtements engagée, solidaire et unique !
Ensemble elles ont créé, spécialement pour l’association, un visuel et un message porteurs de sens. Alors, avant de partir vous reposer sur les plages, emmenez un tee-shirt stylisé et qui a tout bon !

Le principe est simple : pour chaque tee-shirt acheté pendant la campagne (du 26 juin au 10 juillet), 10€ seront reversés à PHARE FM Aux Portes du Dauphiné pour lui permettre de poursuivre ses actions de proximité et de se développer.

1 tee-shirt acheté = 10 euros pour soutenir PHARE FM

Un message plein de sens : l’espoir

Contribuer à diffuser l’espoir et l’optimisme tous les jours, ce sont les missions de PHARE FM Aux Portes du Dauphiné dès ses débuts en 1982. Depuis plus de 30 ans, elle s’efforce de construire une alternative musicale, à travers la promotion d’artistes locaux. Mais son action va plus loin : soutenir associations et initiatives régionales en lien avec l’éducation, l’environnement, la culture ou le développement local, intervenir dans les établissements scolaires pour sensibiliser aux métiers de la radio et aux causes qui lui sont chères comme la lutte contre le handicap, etc. La musique est ce témoin qui permet d’unir les générations et de retrouver un sourire, l’espoir.

A quel prix ?
Polo, sweat, tee-shirt… il y en a pour tous les goûts, à partir d’une trentaine d’euros. Le prix à payer pour un tissu en coton biologique, équitable et imprimé en France, dans le respect des hommes et de l’environnement. Des principes importants pour PHARE FM Aux Portes du Dauphiné.